Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3016 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

11 questions sur la communauté AIRPODS MAX - Ecouteurs - APPLE

Question résolue

Véritable casque Apple ?

Bonjour, ce sont bien des écouteurs de la marque Apple ? dans la descrip-tion de l'article il est indiqué « APPLER » et non « APPLE » ?Merci

Question résolue

Pochette de protection

bonjour, je voulais savoir si le casque est vendu avec sa pochette de sécurité et notice? Cordialement

Boîte d'origine et pochette de rangement

Bonjour, je viens tout juste de passer commande et j'aimerais savoir si le produit est vendu avec la boîte d'origine ainsi qu'avec la pochette de rangement de base ? Merci.

etat du casque et condition de reception

Bonjour, quelle est l'etat du casque ? est il envoyé avec sa boite d'origine et tous ses accessoires?Merci

Etat de batterie

Bonjour, Pourrais-je savoir l'état de la batterie du produit? Cordialement

Son problème

bonjour j'ai un problème au niveau du son, j'ai acheter ce casque et à peine reçue j'ai pu constater en le mettant à une autre personne que le son passé fortement à travers le casque ( a partir de 20 d du volume le son se fait entendre à l'extérieur

Problème son sortant du casque

Bonjour j'ai actuellement commander le airpods max en reconditionne sur darty et j'ai un problème c'est que dès que je suis à 25 d du son on entend à travers le casque ma musique

Répondre

accessoires AirPods Max

bonjourla smart case et la boite des AirPods sont il fournit avec ?merci

Etat général du casque

Bonjour lorsque vous l'avez acheté, il était notifié quel état général ? Car à l'heure actuelle ou je suis sur le site il est mentionné état Bon. Je me demande si pour vous également vous aviez le même état général.Merci

quel est le grade affecte a ce casque

bonjour j aimerai en savoir plus sur l état extérieur de ce casque et si il est garantie en cas de problème des la première utilisation et est il certifie par apple merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit