Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3083 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

Son problème

bonjour j'ai un problème au niveau du son, j'ai acheter ce casque et à peine reçue j'ai pu constater en le mettant à une autre personne que le son passé fortement à travers le casque ( a partir de 20 d du volume le son se fait entendre à l'extérieur

Consulter les 4 réponses à la question Son problème

  • Bonjour moi je n'ai pas eu ce problème vous devriez le ramener ou vous l'avez acheté

  • Pas de souci pour moi, même reconditionné, il fonctionne parfaitement

  • bonjour suite à mon achat mon fils ne s'en plaint pas su tout très bon produit malgré un reconditionné il n'y a aucun souci achat fait en avril

  • Bonjour ce n'est pas le cas pour ma part, même avec le volume au maximum le son ne se fait pas entendre de l'extérieur une fois porté. Je vous conseille de contacter le service client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit