Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3817 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

demande avis sur le produit

Question résolue

Bonjours à tous et à toutes,

est ce que ses écouteurs sont vraiment bien? je viens de les acheter et j'en ai peur qu'ils en veulent pas la peine..
merci

Consulter les 13 réponses à la question demande avis sur le produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il son pas bien il son excellent

  • Bien penser a acheter des protection, le plastique à tendance à se retirer avec le temps sur l'arceau crânien.


    Sinon dans la majorité ils sont excellent, la batterie dure environ une semaine sans le soutif à mettre (je supportais pas de me trimballer ça)



  • Bonjour,

    Pour les trajets en transports (train et avion) ils sont juste parfaits !

  • Pour ma part pas eu le moindre soucis j'en suis pleinement satisfait

  • Parmi les meilleurs du marché. Mais encore faut-il écouter de la musique sans compression, sans perte de qualité, o en dolby atmos. Si c'est pour écouter des fichiers MP3 compressés à 128 kb/s, effectivement, ça n'en vaut pas la peine. Autant garder des écouteurs à 50€.

  • très bon achat vous n'allez pas le regretter

  • Je ne connais pas, je préfère les petits écouteurs sans fil. Mais j'ai envisagé cet achat, malgré le prix type « Apple » lol.

    Mais il y a quelques années Apple a racheté la boîte qui concevait les casques les plus géniaux que je connaisse, ‘beat', l'équivalent de JBL ou Bose pour les enceintes, pour en fait récupérer leur technologie.

    Si les AirPods Max ont intégré à la fois le savoir-faire de beat et la technologie Apple, ce casque dit être carrément GÉNIAL!!

  • Bonjour

    Oui ils en valent la peine, le seul petit désavantage c'est que lorsqu'on est sur un velo et que l'on route à plus de 30km/h on entend le vent malgré le mode réduction de bruit

  • Bonsoir ne vous inquiétez pas ils sont vraiment top et même excellent

  • Je les offert à ma fille elle est super contente. Pas de bruit extérieur.

    je les recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit