Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3145 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

Boîte d'origine et pochette de rangement

Bonjour, je viens tout juste de passer commande et j'aimerais savoir si le produit est vendu avec la boîte d'origine ainsi qu'avec la pochette de rangement de base ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Boîte d'origine et pochette de rangement

  • Bonjour, La boîte carton n'est pas celle d'Apple c'est sûr. Par contre il y a bien l'étui Apple d'origine pour le protéger et le transporter. Je suis très satisfait de ce casque

  • Pour ma part je l'ai reçu dans un me boîte avec tout ses accessoires en revanche, par contre la boîte ne doit pas être celle d'origine puisqu'il est écrit dessus reconditionné.


  • Bonjour, il est comme neuf autant le casque que la boite de rangement, cependant, ce n'est pas la boite d'origine du produit.

  • Bonjour ce n'est pas la boîte d'origine mais la pochette de rangement et celle d'origine. Personnellement je n'ai toujours pas eu de problème avec depuis que je l'ai.

  • Bonjour, le produit est vendu avec sa pochette de rangement mais pas avec sa boîte Apple d'origine. C'est une boîte de substitution de très bonne facture.

  • Bonjour,

    personnellement je n'ai pas eu la boîte d'origine mais une boîte où il est marqué « reconditionner » et oui il y'a la pochette de rangement de base. 

  • Je l'ai eu avec l'emballage d'origine et la pochette de rangement et le câble de recharge.

  • Oui il est vendue avec la pochette de rangement avec tout le nécessaire.

  • Bonjour,

    la boîte n'est pas celle d'origine, mais l'étui est bien présent .

    Bonne journée !

  • Boîte d'origine: non dans une boîte de reconditionnement, mais par contre avec sa pochette de rangement oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit