Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3228 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

Boîte d'origine et pochette de rangement

Bonjour, je viens tout juste de passer commande et j'aimerais savoir si le produit est vendu avec la boîte d'origine ainsi qu'avec la pochette de rangement de base ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Boîte d'origine et pochette de rangement

  • Bonjour, non c'est une boîte de reconditionnement.

    En revanche il s'agit bien de la pochette de rangement d'origine.

    J'en suis ravie

  • Bonjour,

    le produit n'est pas vendu dans la boîte d'origine mais contient bien sa pochette de rangement

  • Bonjour, si vous avez commandé un casque neuf il est fourni avec la boite et la pochette effectivement.

  • Bonjour

    non c est une boite speciale « produit reconditionné » sans pochette.

    Sur le premier casque il y avait des petites rayures, nous avons pu changer le produit sans soucis.

  • Bonjour, ils ne sont plus dans la boîte d'origine Apple mais dans une boite spécifique aux produits remis à neuf, et par contre la pochette de rangement est bien présente (car obligatoire a l'utilisation)

  • Bonjour alors oui il y a la pochette mais je n'est pas eu la boîte d'origine .


  • Bonjour, oui j'ai bien reçu le casque avec sa boite d'origine et la pochette de rangement.

    Merci

  • Bonjour,

    le casque n'est pas vendu dans sa boîte d'origine mais bien avec sa pochette de rangement de base (heureusement, cela permet au casque de se mettre en veille)

    Bonne réception

    Sophie

  • Bonjour,

    Le casque n'est pas envoyé dans la boîte d'origine mais dans un emballage aux couleurs du reconditionneur.

    Toutefois, la « case » est bien inclue.

    Bonne journée,

    Sacha.

  • Bonjour, pas dans la boîte d'origine hélas mais avec la pochette d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit