Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3061 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

Etat de batterie

Bonjour,


Pourrais-je savoir l'état de la batterie du produit?


Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Etat de batterie

  • Bonjour, en vrai après a peu près 2/3 semaine d'utilisation je dirais qu'il perd entre 15 e et 20 t tout les 2 heures donc le casque tient environ 10 heures mais après je pense qu'une personne lambda l'utilise 2/3 heures par jours donc une recharge tout les 3 jours environ. Voilà si sa peut t'aider

  • si je mets en charge une fois, ça va durer comme pour la journée

  • Très bonne batterie. Même lorsque vous êtes à 10 v vous pouvez faire une bonne séance de sport d'1h30 avec le casque. Aucun problème de batterie à constater pour une utilisation au quotidien.

  • Bonjour, la batterie est vraiment correcte et tien des jours

  • La batterie est dans un état parfait

    • @hors46124535 Oui comme neuf

  • Personnellement, j'ai reçu le casque comme neuf, pas de rayure et la batterie a 100. . Il y a juste pas la boîte origine Apple et le câble de recharge origine. Ils donnent un câble Lightning non officiel Apple.

  • Bonjour désolé mais votre question est imprécise ! Si vous souhaitez connaître l'état de la batterie avec un iPhone, vous pourrez trouvé sa charge restante tout simplement en appuyant sur le bouton rond de l'AirPod max de manière prolongée tout en demandant à Sirie ( quel est le niveau de batterie ?)

    ensuite lorsque votre casque est en recharge le cours de chargement apparaît sur votre iPhone, et vous recevrez une notification automatique lorsque le niveau atteint 100.

  • Bonjour


    Etat encore très bon même 1 an après !

  • Bonjour

    A savoir que je j'utilise jamais le petit cache permettant de mettre en veille profonde, une charge de batterie me dure environ 12 heures.

    Si vous achetez ce produit je recommande vivement l'utilisation d'une application de streaming comme Tidal pour avoir un son à la hauteur du casque

  • en très bon état, il tient les 5h d'autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit