Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

23 questions sur la communauté AIRPODS (MMEF2ZM/A) - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Achat un seul Airpod 2ème génération

Bonjour, J'ai perdu mon Airpod droit 2ème génération. Est-il possible de le racheter seul ? Merci

AirPods vole

Bonjours, sa fait 2 mois que j'ai acheter mes AirPods chez Darty mais ils se trouve que on me l'est à volé donc est que je peux en recevoir d'autre grâce à la garantie

Fonctionnalités Airpods

Bonjour, j ai des AirPods 1 et souhaite pouvoir modifier les fonctionnalités (double tap, Siri, ...). hors lorsque je vais dans les paramètres Bluetooth de mon iPhone je n ai rien qui s affiche hormis “déconnexion? et “oublier cet appareil?. je les ai des... voir la suite

Etat neuf ?

Bonjour, Il y a écrit occasion neuf mais ont t'il déjà servi ou pas ? merci

Compatibilité

Bonjour, les écouteurs sont ils compatible avec un Huawei mate10 lite? merci

Ce sont des originals?

Bonjour, Ce sont des originales? merci de me renseigner

boite perdu

Bonjour,y-a t-il une garantie si l'on perd la boite?ou doit-on en racheté une ?Merci

Airpods2 MMEFZZM/A

Bonjour,Quelle est la dfférence entre les 2 modèles dont un est disponible Airpods2 MMEFZZM/A ?Merci

Notice Airpods Apple

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation des Airpods Apple Cordialement

air batterie

Bonjour, Y a t-il bien la fonction air batterie stp?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit