Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

air batterie

Bonjour, Y a t-il bien la fonction air batterie stp?? merci

Consulter les 13 réponses à la question air batterie

  • Salut, je ne sais pas ce qu'est air batterie. Très long autonomie et recharge du boitier sur adaptateur de iphone

    super produit

  • L'etat de la batterie s'affiche sur votre téléphone dès que vous ouvrez le boîtier ou en glissant l'écran vers la droite dans rechercher

  • D’accord merci mari ça répond à ma’ question si il y avait bien l’affichage batterie des écouteurs et de la boîte Pas juste un témoin de charge en haut du tél comme certains font
  • Les écouteurs se rechargent automatiquement dès qu'ils sont rangés dans le boîtier.

    Mais le boîtier à besoin d'être chargé de temps en temps


  • Je ne sais pas ce que c'est être fonction

  • donc ça ne sont pas les originaux de apple...??
  • Pour voir l'état de la batterie des oreillettes et du boîtier
  • Les airpods se rechargent dans leur boîte de rangement, la batterie est communiquée sur l'iphone Que ce soit pour la boîte ou pour le ou les écouteurs. Une fois la boîte déchargée il suffit de la brancher au secteur ou en usb pour qu'elle se recharge en 10 minutes

  • Bonjour, non malheureusement y a pas d'air batterie!

  • Oui, tu peux voir l'etat De la batterie via ton iPhone en ouvrant le boîtier des écouteurs, cela s'affiche sur l'iph

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit