Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

23 questions sur la communauté AIRPODS (MMEF2ZM/A) - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Problème de son airpods première génération

Bonjour à tous et à toutes j'ai un problème avec mes airpods première génération je les utilise sur mon Huawei P30 lite et du jour au lendemain mon écouteurs droit produit moins de son que le gauche. Je les nettoie environ 2 a 3 fois par semaines avec des... voir la suite

Répondre

Garantie airpod

Savez vous comment on utlllise la garantie ? Et en combien de temps sont ils réparer ?

Question résolue

Mes airpods

Bonjour mes airpods n'envoie plus de son alors que je l'ai nettoyer comme certain tutoriel et déconnecter et reconnecter au niveaux du bluetooth et rien à faire il font aucun sons

Retour pour panne

BonjourMes airpods ne fonctionne plus et je les ai depuis 2 mois et demi est ce que je peux les changer en magasin ? Merci de votre réponse

Question résolue

Autonomie airpods

Bonjour, Ce produit a t'il une bonne autonomie ? Merci

Compatibilitée

Bonjour, Est ce que les Airpods sont compatibles avec des telephones de marques autre que Apple ? Merci d'avance.

Airpods

Bonjour, est ce un produit authentique apple ? merci

Ce sont des vrais airpods ?

bonjour Je voulais savoir si c'est bien des airpods de chez apple merci 

Question résolue

Original avec boîtier ?

Bonjour, Est ce que se sont les originaux Apple ? Ou dès imitations? Le boîtier est il vendu avec et fonctionne-t-il en rechargement par induction ? Merci de vos réponses, c est pour offrir et je n’es voudrais pas me tromper..

airpods gauche qui se déconnecte

bonjour, j'ai les airpods première génération et l'airpods de gauche se déconnecte au bout de 5-10 min et ne marche plus je dois obligatoirement le remettre dans le boîtier et le ressortir. j'ai déja regardé la batterie et elle est toujours pleine j'ai au... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit