Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Original avec boîtier ?

Question résolue
Bonjour, Est ce que se sont les originaux Apple ? Ou dès imitations? Le boîtier est il vendu avec et fonctionne-t-il en rechargement par induction ? Merci de vos réponses, c est pour offrir et je n’es voudrais pas me tromper..

Consulter les 6 réponses à la question Original avec boîtier ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai acheté mes « AirPods 2 » chez un revendeur officiel et non pas par un vendeur tiers. Je ne répondrai que par rapport à mon achat. Les écouteurs AirPods sont bien les originaux. Seuls les «AirPods 2 Induction» ont la recharge à induction.

  • Réponse jugée utile

    bonjour, se sont bien les originaux et fonctionnent parfaitement , cordialement

  • bonjour c bien de la marque apple pour la recharge induction je ne sais pas

  • Bonjour

    oui ce sont les originaux et sont vendus avec le boîtier. En revanche ils se rechargent avec un câble. Une fois le boîtier rechargé les AirPods se rechargent quand ils sont dedans.

  • Bonjour

    Des originaux...à 179 euro j'espère bien! Da.s la boite vous avez le boitier chargeur, des sirops, le câble pourcharger le boitier, une demi protection du boitier. Ne se charge pas par induction. Un conseil : il faut éviter fortement de les faire tomber car très fragile. Sous garantie , le vendeur ne répare pas ils redonnent des neufs. Bonne journee

  • Bonjour,

    il semble que ce soit des originaux, la référence du produit est celui de 2016. Le boitier ne se recharge pas par induction. Le modèle a induction est plus cher : 229€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit