Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Les AirPods sont garantie 2 ans. La première année, en cas de problème, ils est possible de les rapporter directement chez Apple pour réparation (ou échange car difficilement réparable). La 2ème année, il faut obligatoirement les rapporter chez le vendeur (dans votre cas Darty).
Par expérience, je peux apporter ma contribution:
le 23ème mois suivant l'achat des AirPods de ma fille, ceux-ci ont présentés un dysfonctionnement (problème de connexion et un écouteur perdait de façon aléatoire de la puissance au niveau du son). Donc retour chez Darty. Les écouteurs sont partis en test et 5 jours plus tard nous avons reçu un message nous stipulant qu'ils allaient être échangés car non réparable. Au final, 1 semaine plus tard, nous avons récupérer des écouteurs tout neuf (nous avons garder le boîtier de chargement d'origine car celui-ci ne présentait pas de dysfonctionnement).
SAV parfait comme toujours chez Darty!??