Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Retour pour panne

Bonjour

Mes airpods ne fonctionne plus et je les ai depuis 2 mois et demi est ce que je peux les changer en magasin ?

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Retour pour panne

  • Bonjour. Les AirPods sont garantie 2 ans. La première année, en cas de problème, ils est possible de les rapporter directement chez Apple pour réparation (ou échange car difficilement réparable). La 2ème année, il faut obligatoirement les rapporter chez le vendeur (dans votre cas Darty).

    Par expérience, je peux apporter ma contribution:

    le 23ème mois suivant l'achat des AirPods de ma fille, ceux-ci ont présentés un dysfonctionnement (problème de connexion et un écouteur perdait de façon aléatoire de la puissance au niveau du son). Donc retour chez Darty. Les écouteurs sont partis en test et 5 jours plus tard nous avons reçu un message nous stipulant qu'ils allaient être échangés car non réparable. Au final, 1 semaine plus tard, nous avons récupérer des écouteurs tout neuf (nous avons garder le boîtier de chargement d'origine car celui-ci ne présentait pas de dysfonctionnement).

    SAV parfait comme toujours chez Darty!??

  • Oui ils sont garantis 1 an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit