Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

boite perdu

Bonjour,y-a t-il une garantie si l'on perd la boite?ou doit-on en racheté une ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question boite perdu

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La boite comme les AirPod sont garanti 2 ans par Apple pour des dysfonctionnements éventuels. En cas de perte, vous pouvez utiliser l'application "Localiser" pour retrouver le boitier mais il n'y a pas de garantie pour la perte. Cela fait 3 ans que j'utilise mes AirPod, je n'ai jamais perdu la boite que je garde en permanence au fond de ma poche de pantalon. Ce petit boitier sait se faire discret et être toujours à disposition. L'utilisation est vraiment pratique au quotidien.

  • Bonjour, la garantie couvre uniquement une panne de l"appareil, la casse, la perte n'est jamais couverte par la garantie. Désolé.
  • Pas de garantie, n oubliez pas que c est Apple , la générosité n est pas dans leur vocabulaire

  • Il n'y a pas de garantie en cas de perte, mais il est possible de racheter une boîte seule pour environ 65€ chez Apple.

  • AUCUNE IDEE!!!

    desole

  • À votre avis.. Si c'est perdu il faut bien évidemment acheter à nouveau !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit