Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Z3

Aspire Z3

 - 
209 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 23,8 Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel CoreT i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

5 questions sur la communauté Aspire Z3 - PC de bureau - APACER

connection RJ45

Bonjour, Dans le descriptif des connections il est mentionné qu'il y a un port RJ45 pour le connecté sur un résau filaire - or je ne trouve pas cette connexion ? pouvez-vous me confirmer qu"elle existe et ou ? - sinon c'est un super produit en poste de... voir la suite

probleme de batterie

Bonjour, la batterie se décharge d' environ 1% toutes les heures lorsque la machine est éteinte, avez vous une explication a ce phénomène ou est une panne? merci d'une aide rapide

Touches rapides clavier

Bonjour, nous avons un soucis avec les touches raccourcis clavier par exemple pour le son(F6 F7 F8). En effet quand on souhaite monter par exemple le volume on ne peut pas les utiliser comme si elles étaient verrouillées. Y a-t-il un moyen de les activées... voir la suite

vaut il le prix demandé

bonjour Je suis tenté de faire l'aquisition de ce pc hybride surtout pour la taille de l'écran . ce produit est il fiable . performances etc sachant que je ne joue pas à des jeux video merci

Est-ce vraiment bien ?

Bonjour, ç est bientôt mon anniversaire et j aimerais me procurer cette article mais je me demande si cela vaut réellement le coup : n est ce pas trop gros 17 pouces à déplacer dans plusieurs pièces ? Le clavier et la souris ne beugent pas t-ils ? J ai v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit