Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Z3

Aspire Z3

 - 
209 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 23,8 Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel CoreT i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

connection RJ45

Bonjour, Dans le descriptif des connections il est mentionné qu'il y a un port RJ45 pour le connecté sur un résau filaire - or je ne trouve pas cette connexion ? pouvez-vous me confirmer qu"elle existe et ou ? - sinon c'est un super produit en poste de travail itinérant - Merci

Consulter les 12 réponses à la question connection RJ45

  • il n'y a as de sortie Rj45 ,il faut un adaptateur sortie USB/ Rj45 .. super machine
  • très bien...!!!
  • merci à tous j'achèterai donc un adaptateur
  • Bonjour, en effet il n'y a pas de connexion RJ 45 , il faut acheter un adaptateur USB-RJ45 et si possible un 10-100-1000mbs. J'espère que cette réponse vous donnera satisfaction. Cordialement !
  • Bonjour Pas de RJ45 sur le mien non plus
  • Il n'y n'existe pas de port RJ45 sur ce produit. Je vous conseille d'utiliser un adaptateur USB3/Ethernet Gb qui fonctionne très bien. Cdlt
  • suite a ma reponse je confirme qu'il existe des adaptateurs rj45-usb (3€ sur internet)
  • Pas de port RJ45 sur le Z3 - 700
  • Il n'y a pas de rj45, c'est une erreur dans la description du produit. C'est un peu dommage mais pas bloquant.
  • il ne possede pas de prise rj45 ne se connecte qu'en wiffi mais peut-etre existe t'il un adaptateur usb ou hdmi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit