Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Z3

Aspire Z3

- 
209 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 23,8 Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel CoreT i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

probleme de batterie

Bonjour, la batterie se décharge d' environ 1% toutes les heures lorsque la machine est éteinte, avez vous une explication a ce phénomène ou est une panne? merci d'une aide rapide

Consulter les 4 réponses à la question probleme de batterie

• Bonjour, non , je ne pense pas qu'il s'agisse d'une panne car cela se produit également sur mon pc mais comme chacun sait, une batterie non utilisée se décharge automatiquement à plus ou moins longue échéance donc j'espère vous avoir rassuré sur ce problème ... Cordialement
  • Nous ne rencontrons pas ce problème avec la batterie, à faire verifier
  • Nous avons en effet le même problème. Il ne faut PAS acheter cet ordinateur comme Tablette, mais bien comme station de travail itinérante. Je ne regrette pas du tout cet achat car je ne m'en sert pas du tout comme tablette de transport (il est bien trop grand pour cet usage). Sinon ordi super :)
  • Bonjour, la batterie sur ce PC est un vraie problème et si j'avais eu connaissance de cet énorme défaut je n'aurais certainement pas fait cet achat que je regrette tous les " 2 jours "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit