Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Z3

Aspire Z3

 - 
209 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 23,8 Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel CoreT i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Est-ce vraiment bien ?

Bonjour, ç est bientôt mon anniversaire et j aimerais me procurer cette article mais je me demande si cela vaut réellement le coup : n est ce pas trop gros 17 pouces à déplacer dans plusieurs pièces ? Le clavier et la souris ne beugent pas t-ils ? J ai vraiment peur que cela soit trip gros pour regarder des films etc... Merci de me conseiller au plus vite !

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce vraiment bien ?

  • Batterie défaillante depuis mon achat (il se déchargeait même éteint) et finalement panne totale de chargement au bout de 15 jours. Produit défaillant au niveau de la batterie et retourné. Dommage car c'est un beau produit : bel écran, belles couleurs, fonctionnel, peut être un peu lourd en version tablette mais sa taille est exceptionnelle pour ce type d'hybride. Quoi qu'il en soit, je ne rachèterai pas le même car je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu des problèmes de batterie...
  • Il reste très maniable mais cependant ce n'est pas non plus une tablette. Le tenir d'une seule main n'est pas des plus aisé. Cependant, un écran de 17 pouces est surement plus agréable qu'un 7 ou 10 pouces à l'utilisation. Il est quand même destiné à rester à la maison. Aucun soucis au niveau clavier + souris.
  • petite puissance, donc beaucoup trop chère. trop lourd. la batterie dure à peine la journée.
  • bonjour faites vous plaisir et vous aurez un produit haut de gamme qui est a mon sens un vrai 3 en 1 .excellent en tablette très réactive .bien stable et finalement peu encombrante pour un 17 pouces et surtout sans pertes d'images dans n'importe quel sens d'orientation .aucun problèmes de souris et clavier Acer , et un bon clavier tactile .et depuis les jeux deviennent un vrai plaisir .pour nous la taille et le poids sont adapter a une tablette grand écran. après un mois d'essai intensif nous recommandons se Acer Z3
  • Bonsoir, c'est un 17 pouces de 2 kgs (beaucoup plus léger que mon portable Acer précédent), très maniable, tactile et le clavier ainsi que la souris fonctionnent parfaitement, aucun problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit