Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27G2U/BK

27G2U/BK

 - 
1573 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Dalle IPS - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 27G2U/BK - Ecran gamer - AOC

Pas de son

BonjourPas de son lors du branchement de la ps5 sur l'écran. qulequ'un peut me dire pourquoiMerci

Système audio

Bonjour, mon fils essaye de savoir si sur cet écran il y a un système audio et si oui comment l actionner . Merci

Ps5 1080p 120fps?

Bonjour je veux savoir si avec l'écran aoc 27" 144hz est il possible avec la ps5 d'être en 1080p 120fps sur fortnite ou alors je serais bloquer en 60 hz ? (je m'en fou de la 4k) Merci

1080p 120 fps?

Bonjour je voulais savoir si avec l'écran aoc 144hz 27" je peux avoir 1080p 120 fps avec la ps5 sur fortnite par exemple (je m'en fou de la 4k).Merci

Question résolue

Pixels morts 10 jours après achat

Bonjour, A partir de combien de pixels mort sur un PC acheté il y a moins de 15 jours, une réparation ou échange de l'écran est-il possible à votre avis (sachant que l'écran est garantie 2 ans) ? Merci d'avance,

Compatible ps5?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fonctionné bien en 1080p 120hz sur une ps5 ? Merci Cdlt

aoc 27G2U BK

Bonjour, je voudrais la notice mode d'emploi, merci d'avance

Question résolue

Haut parleur

Bonjour, Je voudrais être certain que le modèle AOC27G2UBK possède bien 2 H.P. intégrés ?? merci

Problème de trait vertical apparu sur l'écran

Bonjour à tous, Un trait vertical est apparu sur mon écran, est ce que quelqu'un a eux le même problème? Merci pour votre aide. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit