Pas de son
BonjourPas de son lors du branchement de la ps5 sur l'écran. qulequ'un peut me dire pourquoiMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPas de son lors du branchement de la ps5 sur l'écran. qulequ'un peut me dire pourquoiMerci
Bonjour, mon fils essaye de savoir si sur cet écran il y a un système audio et si oui comment l actionner . Merci
Bonjour je veux savoir si avec l'écran aoc 27" 144hz est il possible avec la ps5 d'être en 1080p 120fps sur fortnite ou alors je serais bloquer en 60 hz ? (je m'en fou de la 4k) Merci
Bonjour je voulais savoir si avec l'écran aoc 144hz 27" je peux avoir 1080p 120 fps avec la ps5 sur fortnite par exemple (je m'en fou de la 4k).Merci
Bonjour, A partir de combien de pixels mort sur un PC acheté il y a moins de 15 jours, une réparation ou échange de l'écran est-il possible à votre avis (sachant que l'écran est garantie 2 ans) ? Merci d'avance,
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fonctionné bien en 1080p 120hz sur une ps5 ? Merci Cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice mode d'emploi, merci d'avance
Bonjour, Je voudrais être certain que le modèle AOC27G2UBK possède bien 2 H.P. intégrés ?? merci
Bonjour à tous, Un trait vertical est apparu sur mon écran, est ce que quelqu'un a eux le même problème? Merci pour votre aide. Thierry
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil