Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27G2U/BK

27G2U/BK

 - 
1573 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Dalle IPS - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

Système audio

Bonjour, mon fils essaye de savoir si sur cet écran il y a un système audio et si oui comment l actionner .

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Système audio

  • Bonjour. Oui mais pas de très bonne qualité. Il faut l'activer en cliquant sur l'icône son en bas à droite sous Windows et sélectionner l'écran.

  • Bonjour, oui il y en a un, il est actif de base, il faut simplement que l'écran soit relié à l'ordi avec un câble HDMI et que ce soit l'écran qui soit désigné comme périphérique de sortie pour le son (3 clics à faire ^^).


  • Non

    Le son passe par le pc

  • cet écran est en effet muni de haut-parleurs, il convient d'utiliser un câble HDMI entre le' PC et l'écran comme cela' a eu indiqué.

  • Oui il y a un des enceintes dans l'écran mais de mauvaise qualité, sinon l'écran est de très bonne qualité.

  • Bonjour, il y a bien un système audio mais la qualité est mauvaise. Personnellement, j'ai du mal à comprendre les discussions dans les films par exemple donc j'utilise toujours des enceintes.

    Pour utiliser le système audio de l'écran, même si je le déconseille, il suffit de choisir l'écran comme source audio depuis l'ordinateur.

  • Bonjour, non pas de système audio.


    Cordialement

  • Bonsoir, oui cet écran dispose de HP dont la qualité est très moyenne. Il faut connecter cet écran soit en HDMI ou en Display port. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit