Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27G2U/BK

27G2U/BK

 - 
1573 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Dalle IPS - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

Compatible ps5?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fonctionné bien en 1080p 120hz sur une ps5 ?

Merci Cdlt

Consulter les 11 réponses à la question Compatible ps5?

  • Bonjour, malheureusement, cet écran ne vous permet pas d'afficher la pleine résolution de la PS5 (la 4K), avec cet écran vous pourrez uniquement avoir une résolution HD de 1920 x 1080. Bonne journée
  • Bonjour, oui ça fonctionne. Cdt

  • Bonjour, désolé je n'ai pas pu vérifier avec ma ps5 car j'ai vendu l'écran je n'en avais pas l'utilité

  • Bonjour,

    Acheté pour une ps4 et un pc utilisé à 200fps/hz.

    Aucun soucis pour nous.

    Si ça peut vous aider.



  • Bonjour dsl je n'ai pas de PlayStation


  • N'importe quelle console autre que PC ne fonctionne uniquement en 60Hz

    Ce sont les consoles qui sont bridées pour éviter les chutes de FPS

  • Salut, non pour que ta ps5 soit exploitée au max il te faudra un écran 4K 120hertz ou plus avec une sortie hdmi en 2.1, sur cet écran c est du 1080p avec hdmi1.4

  • Je ne sais pas pour la PS5 mais en tout cas sur Xbox one, pas de soucis


  • Bonjour, idem, je suis PC et je tourne a fond, en 2K même certains jeu, et constant a 144herz !

    Donc, ta PS5 tournera a son pleins potentiel logiquement, et vaut mieux un petit écran de très bonnes qualité, qu'un grand écran pas terrible..., Les graphismes sont magnifique moi sur PC (core I5 10600K avec 2070 Super, 16Go RAM) je kiff la netteté etc... !

    Et le 1Ms de réponses très appréciable !

    Voilà, cdlt, merci.

  • Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Le truc à regarder c'est la sortie graphique de la PS5 : c'est du HDMI ou DP ? parce qu'attention avec le HDMI...il y a tellement de version, il faut bien regarder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit