Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U/BK

24G2U/BK

 - 
3047 membres
Voir la description

"Ecran gaming 60,5 cm (23,8"") - Full HD 1920 x 1080 Dalle VA - Temps de réponse 1 ms 165 Hz - FreeSync Premium 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 24G2U/BK - Ecran gamer - AOC

Ps4 écran gamer?

Bonjour, Peut-on connecter la ps4 avec cette écran? la fréquence sera t'elle changée? quelle réglage faudra t'il faire? merci

Question résolue

Est-ce que cet écran est compatible au G-sync?

BonjourEst-ce que cet écran est compatible au G-sync? et si oui la fréquence sera et restera toujours à 144Hz?Merci

Question résolue

Probleme affichage ecran AOC 27"

Bonjour a tous, j'ai acheté en decembre 2021 un ecran AOC gamer 27", et depuis quelques jours, j'ai un probleme d'affichage en 144hz. une bande horizontale en plein milieu de l'écran. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme? Existe t il une solu... voir la suite

Question résolue

Recevoir le 144Hz

Bonjour, est-ce qu'avec un adapteur display - mini display (je n'ai qu'une connectique mini display sur mon pc) je serais en 144Hz ? merci

Problème d'allumage AOC Ecran Gamer 24G2U/BK

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise mon écran tous les jours et ce matin il ne s'allume pas. J'ai essayé de changer de prise, vérifier si la prise était bien enfichée et en bon état. rien à signaler visiblement de ce côté là. Quelqu'un aurait -il une id... voir la suite

Est ce que le câble est vendu avec

Bonjour,Est ce que le câble est vendu avec?Merci

Question d'information

BonjourEst-ce que cette écran peut faire tourner sans bug là PS5 et la PS4 au niveau de la qualité de l'imageMerci

Peut on le mettre sur un bras ?

Bonjour, peut on le mettre sur un bras ? merci

Question résolue

Est-il founi avec les cables

Bonjour, je voudrais savoir si il est livrée avec cable hdmi... Cordialement

Branchement de plusieurs écran

Bonjour, j'ai une question assez ambitieuse mais, est-il possible de brancher 3 écrans comme celui-ci sur une Rx 5700 Xt (celle-ci dispose bien de 3 Display ports) mais je voulais quand même demandé conseil avant toute tentative :)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit