Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U/BK

24G2U/BK

 - 
3047 membres
Voir la description

"Ecran gaming 60,5 cm (23,8"") - Full HD 1920 x 1080 Dalle VA - Temps de réponse 1 ms 165 Hz - FreeSync Premium 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Problème d'allumage AOC Ecran Gamer 24G2U/BK

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise mon écran tous les jours et ce matin il ne s'allume pas.

J'ai essayé de changer de prise, vérifier si la prise était bien enfichée et en bon état. rien à signaler visiblement de ce côté là.

Quelqu'un aurait -il une idée du problème et comment le résoudre.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'allumage AOC Ecran Gamer 24G2U/BK

  • Bonjour,

    Essayez de vider le jus.

    - Débrancher le câble d'alimentation.

    - Maintenir le bouton marche une trentaine de secondes.

    - Rebrancher et allumer.

  • Vérifier le circuit de la source à l'écran élément par élément.

    1. tester la prise électrique (avec un chargeur de téléphone par exemple)
    2. tester le câble d'alimentation de l'écran (sur un autre appareil, ou à l'inverse tester un câble fonctionnel sur l'écran)
    3. Si tout est ok jusque là, vérifier si l'écran s'allume sans brancher le câble vidéo qui le relie au PC
    4. S'il ne s'allume toujours pas, alors il y a peut-être une panne sur l'alimentation de l'écran
    • @fdre42521131 bonjour merci vos conseils. J'ai les tests demandés. Savez-vous comment atteindre l'alimentation intégrée à l'écran, il n'y a pas de vis sur cet écran pour l'ouvrir

  • Comment allumer un écran AOC ?

    Une fois la fonction souhaitée en surbrillance, presser le bouton MENU déverrouiller l'affichage à l'écran, maintenir pressé le bouton MENU lorsque le moniteur est éteint puis presser le bouton d'alimentation pour allumer le moniteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit