Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U/BK

24G2U/BK

- 
3046 membres
Voir la description

"Ecran gaming 60,5 cm (23,8"") - Full HD 1920 x 1080 Dalle VA - Temps de réponse 1 ms 165 Hz - FreeSync Premium 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Question d'information

Bonjour
Est-ce que cette écran peut faire tourner sans bug là PS5 et la PS4 au niveau de la qualité de l'image
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Question d'information

• J'ai joué avec sur la ps4 et ps5 actuellement ça fait bien tourner les 120 fps de la

ps5 aucun soucis tres satisfait belle qualité

• ça n'acceptera pas les 120fps de la ps5 car c'est un port hdmi 1.4 sur l'écran. Ca bloquera la ps5 dans ses performances. Il faut s'orienter vers un écran avec port hdmi 2.1 pour avoir plus que 60fps

• Je fais tourner une PS5 dessus et avant ça c'était une PS4, l'écran fonctionne parfaitement bien pour ça.

• Fonctionne très bien avec PS4, bonne qualité d'image mais attention en le faisant coulisser sur son pied réglable : le mien s'est cassé et Darty ne veut rien savoir : "Monsieur, il faut en acheter un autre"

• Oii sans problemes

• PS4 testée sans problème.

• Oui je l'utilise actuellement pour une PS4 et l'image et très fluide aucun bug

• Bonjour,

Nous l'avons acheté pour une PS4 et il fonctionne parfaitement bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit