Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U/BK

24G2U/BK

 - 
3048 membres
Voir la description

"Ecran gaming 60,5 cm (23,8"") - Full HD 1920 x 1080 Dalle VA - Temps de réponse 1 ms 165 Hz - FreeSync Premium 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

son de l'écran

bonjour je joue sur ps4 et j'aimerais savoir comment je peux changer le volume du son car je n'y arrive pas . 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question son de l'écran

  • Salut, tu cliques sur le bouton menu (icône rectangle avec stries verticaux, le 2ieme en partant de la droite), tu navigues avec les flèches jusqu'au menu "réglage OSD", tu rentre dedans en recliquant sur le 1er icône, tu navigues avec les flèches jusqu'à l'option volume, tu valide avec le 1er icône et ensuite tu regèle avec les flèches. Une fois terminé, tu cliques plusieurs fois sur le dernier bouton le plus à gauche (rectangle avec 2 flèches) pour sortir du menu. Je sais plus si il y a une mode d'emploi, mais tout doit être écrit dedans au cas ou ;)

  • Malheureusement je n'en ai aucune idée car nous n'avons plus cet écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit