Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

- 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

25 questions sur la communauté ACGB223B - Gazinière - AMICA

Allumage électronique ou pas ?

Bonjour, D'après les commentaires il paraîtrait que la table a l'allumage électronique... or ce n'est pas dit dans le descriptif et sur les photos on ne voit pas le bouton d'allumage électronique... pourriez-vous confirmer cette question ? Merci

COMMENT CHANGER L INJECTEUR AU FOUR POUR LE GAZ ?

bonjour je viens d'acheter mon four il dise de changer l'injecteur du bruleur du four mais impossible de savoir ou il se trouve merci de m'aider

Question résolue

Bruleur Gaz

bonjour Est-ce que cette gazinière fonctionne au gaz butane en bouteille, ou faut-il changer les bruleurs? Si un changement de bruleur est nécessaire, sont-ils fournis? Merci

Question résolue

Utilisation du four

Bonjour, je viens d acquérir cette gazinière. Très bien pour les plaques, mais g un pb de four. Il faut que je le rallume 3 fois a chaque fois et le grill chauffe mais...ne grille pas. Conseils pour l utiliser correctement ? Merci de vos réponses

le cable d'alimentation a t-il une prise svp?

bonjour sur la gazinière Amica ACG223B y a t-il une prise électrique sur le cable d'alimentation SVP? Merci

Plus d'allumage électronique ni de lumière dans le four

Bonjour besoin de vous ma gaziniére que j'ai depuis 2 ans ne s'allume plus niveau allumage électronique et lumière du four .. les deux fonctionne une fois sur 10 … que dois-je changer ou regarder ? merci pour votre aide

Répondre

Plus d'allumage électrique ni de lumière dans le four

Bonjour besoin de vous ma gaziniére que j'ai depuis 2 ans ne s'allume plus niveau allumage électronique et lumière du four .. les deux fonctionne une fois sur 10 … que dois-je changer ou regarder ? merci pour votre aide

Question résolue

CUISINère acg223b

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est chaude quand le four fonctionne ou a t-elle une protection contre la chaleur ??ET LES côtés ? PEUT6ON ME R2PONDRE merci

Question résolue

GAZINIERE AMICA ACGB223B

Bonjour , mon père doit changer l injecteur du four ( gaziniere amica ACGB223B) mais malgré avoir dévissé la plaque noire en bas du four il ne voit toujours rien... pouvez vous m en dire plus... je vous remercie par avance.

Gâteau qui ne se lève pas avec ce four

Bonjour quelqu un peut me dire à quelle température un gâteau au yahour se lève avec cette gaziniere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit