Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

25 questions sur la communauté ACGB223B - Gazinière - AMICA

Allumage électronique ou pas ?

Bonjour, D'après les commentaires il paraîtrait que la table a l'allumage électronique... or ce n'est pas dit dans le descriptif et sur les photos on ne voit pas le bouton d'allumage électronique... pourriez-vous confirmer cette question ? Merci

Question résolue

Bruleur Gaz

bonjour Est-ce que cette gazinière fonctionne au gaz butane en bouteille, ou faut-il changer les bruleurs? Si un changement de bruleur est nécessaire, sont-ils fournis? Merci

Question résolue

Utilisation du four

Bonjour, je viens d acquérir cette gazinière. Très bien pour les plaques, mais g un pb de four. Il faut que je le rallume 3 fois a chaque fois et le grill chauffe mais...ne grille pas. Conseils pour l utiliser correctement ? Merci de vos réponses

COMMENT CHANGER L INJECTEUR AU FOUR POUR LE GAZ ?

bonjour je viens d'acheter mon four il dise de changer l'injecteur du bruleur du four mais impossible de savoir ou il se trouve merci de m'aider

le cable d'alimentation a t-il une prise svp?

bonjour sur la gazinière Amica ACG223B y a t-il une prise électrique sur le cable d'alimentation SVP? Merci

Plus d'allumage électronique ni de lumière dans le four

Bonjour besoin de vous ma gaziniére que j'ai depuis 2 ans ne s'allume plus niveau allumage électronique et lumière du four .. les deux fonctionne une fois sur 10 … que dois-je changer ou regarder ? merci pour votre aide

Répondre

Plus d'allumage électrique ni de lumière dans le four

Bonjour besoin de vous ma gaziniére que j'ai depuis 2 ans ne s'allume plus niveau allumage électronique et lumière du four .. les deux fonctionne une fois sur 10 … que dois-je changer ou regarder ? merci pour votre aide

Question résolue

CUISINère acg223b

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est chaude quand le four fonctionne ou a t-elle une protection contre la chaleur ??ET LES côtés ? PEUT6ON ME R2PONDRE merci

Question résolue

GAZINIERE AMICA ACGB223B

Bonjour , mon père doit changer l injecteur du four ( gaziniere amica ACGB223B) mais malgré avoir dévissé la plaque noire en bas du four il ne voit toujours rien... pouvez vous m en dire plus... je vous remercie par avance.

Gâteau qui ne se lève pas avec ce four

Bonjour quelqu un peut me dire à quelle température un gâteau au yahour se lève avec cette gaziniere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit