ACGB223B

ACGB223B

- 
membre
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

23 questions sur la communauté ACGB223B

Allumage électronique ou pas ?

Bonjour, D'après les commentaires il paraîtrait que la table a l'allumage électronique... or ce n'est pas dit dans le descriptif et sur les photos on ne voit pas le bouton d'allumage électronique... pourriez-vous confirmer cette question ? Merci

Question résolue

Utilisation du four

Bonjour, je viens d acquérir cette gazinière. Très bien pour les plaques, mais g un pb de four. Il faut que je le rallume 3 fois a chaque fois et le grill chauffe mais...ne grille pas. Conseils pour l utiliser correctement ? Merci de vos réponses

Tiroir ?

Bonjour, y a-t-il un tiroir dans le bas de cette gazinière ?merci

Question résolue

CUISINère acg223b

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est chaude quand le four fonctionne ou a t-elle une protection contre la chaleur ??ET LES côtés ? PEUT6ON ME R2PONDRE merci

Grill infrarouge

Bonjour, je suis intéressé par cette gazinière. Le grill infrarouge est-il dangereux ? Merci de me repondre. J'aimerais la prendre aujourd'hui même.

Thermostat

Bonjour, à quel thermostat correspond 180° d après le guide d utilisation c est thermostat 3 ? merci