Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Utilisation du four

Question résolue

Bonjour, je viens d acquérir cette gazinière. Très bien pour les plaques, mais g un pb de four. Il faut que je le rallume 3 fois a chaque fois et le grill chauffe mais...ne grille pas. Conseils pour l utiliser correctement ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation du four

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir.Pour l'allumer il faudrait que vous maintenez le bouton enfoncé en même temps vous pus allumez la flamme pendant quelques secondes à thermostat 7 puis vous relâchez .Concernant le mode grill il faudrait tout d'abord que votre gazon irréversible soit branché afin de pouvoir l'utiliser avec la minuterie.il faudra tourner le bouton vers la gauche soit mode grill et mettre la minuterie selon votre besoin.En espérant avoir été explicite n'hésitez pas pour plus d'informations.

  • Bonjour, même problème et même solution que d'autres.

    Faire venir le SAV et couper un bout du join de porte (la partie basse). Le problème vient du fait que le foyer n'est pas suffisament alimenté en oxygene et s'étouffe.

    Le SAV a été impeccable d'ailleurs, j'en profite pour les remercier.

  • J'ai moi aussi le même problème de coupure du gaz lorsque j'utilise le four. Si j'ai bien compris il s'agirait de la sécurité qui se declanche quand le four monte en température. La sonde étant dans le compartiment du bas j'ai enlevé les ustensiles que j'y avais stocké et depuis ça fonctionne mieux. Je n'ai aucun problème avec le grill et le tourne broche fonctionne très bien.

  • Idem problème d'allumage du four il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Pour le grill pas de souci

  • Bonjour, les premières utilisations j'ai eu le même problème d'allumage du four, pour le grill pas eu de problème.



  • bonjour, aucun souci avec le four pour ma part. contacter le sav

  • Bonjour


    J'ai eu le problème. J'ai fait venir un technicien. Pour régler le problème, il faut couper le joint de la porte.

  • Bonjour , nous avons le meme problème que vous et à chaque fois ont doit veiller pour le rallumer plusieurs fois désolé je n'est pas pu repondre à votre question mais c'etait pour vous signalez que nous avons le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit