Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

25 questions sur la communauté ACGB223B - Gazinière - AMICA

Tiroir

Bonjour, Y a t il un tiroir en bas de la cuisinière Merci pour vos réponses

Thermostat

Bonjour, à quel thermostat correspond 180° d après le guide d utilisation c est thermostat 3 ? merci

rem^lacement des bruleurs

Bonjour à vous, je suis en train de remplacer les brûleurs d'origines de ma gazinière gaz par des brûleurs adaptés au gaz bouteille, pas de problème pour les 4 brûleurs gaz déjà réalisé, mais je ne trouve et ne sais comment faire pour le four, modèle gaz... voir la suite

COMMENT ALLUMER LE GRIL

Bonjour, je ne sais pas comment allumer le gril du le gazinière Amica, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Gaz en bouteille ?

Bonjour. La cuisinière est-elle utilisable avec du gaz en bouteille ? Si oui, quelles sont les compatibilités ? Par ailleurs, il est indiqué que le grill du four est électrique : faut-il une prise murale spécifique pour le branchement ? D'avance, merci de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit