Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Gaz en bouteille ?

Bonjour. La cuisinière est-elle utilisable avec du gaz en bouteille ? Si oui, quelles sont les compatibilités ? Par ailleurs, il est indiqué que le grill du four est électrique : faut-il une prise murale spécifique pour le branchement ? D'avance, merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Gaz en bouteille ?

  • Bonjour. Après consultation du mode d'emploi de la cuisinière Amica que j'ai achetée récemment : elle est conçue pour le gaz "naturel", mais elle peut fonctionner également au gaz en bouteille (butane, propane, etc...). toutefois, les branchements sont différents et il faut utiliser des injecteurs adaptés au type de gaz choisi. Il est donc IMPERATIF de faire appel à un professionnel agréé. Pour ce qui concerne le branchement du gril électrique, la prise doit correspondre à des caractéristiques précises, et là encore cela doit être fait par un professionnel pour avoir les garanties nécessaires. Quoiqu'il en soit, le SAV vous fait livrer votre cuisinière, récupérer l'ancienne si vous le désirez, et les livreurs sont des techniciens habilités pour effectuer les branchements requis. J'ai toujours été satisfaite des prestations fournies.
  • Utilisation possible avec toutes les bouteilles de gaz butane. Pour le grill et l'allumage automatique du gaz une prise de courant normale avec l'amperage suffisant. J'ai une 32 ampères.
  • A priori oui , car quand ils sont venus me l'installer , ils m'ont demander si c'était gaz de ville ou non, car il ne faut pas installer les mêmes brûleurs. Oui, il faut une prise électrique , d'allure classique .
  • Je ne sais pas. .pour moi c le gaz de ville..attention la cuisinière est livrée sans tuyeau de gaz..pour la prise de courant. .C une prise normale.voilà.
  • Bonsoir Nous utilisons ce four avec le raccordement gaz.... gaz de ville, pas en bouteille. Une prise murale normale est nécessaire pour le branchement de la machine (necessaire a l'activation du grill electrique) + raccordement gaz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit