Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

COMMENT CHANGER L INJECTEUR AU FOUR POUR LE GAZ ?

bonjour je viens d'acheter mon four il dise de changer l'injecteur du bruleur du four mais impossible de savoir ou il se trouve merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT CHANGER L INJECTEUR AU FOUR POUR LE GAZ ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous trouverez ci joint la page 20 de votre notice vous indiquant la procédure concernant le remplacement des injecteurs.

    Bien cordialement,

    Mathieu B

  • Bonjour, oui si vous êtes au gaz en bouteille il faut les changer. Pour le four il suffit d'enlever les vis de la plaque et elle se soulève...

  • merci mais j'ai enfin trouvée ou cela se située
  • Bonjour désolée j'en ai aucune idée

  • Bonjour

    Si vous parlez de la gaziniere je ne peux pas vous dire car à la commande on m'a demandé quel gaz j'utilisais : gaz de ville ou en bouteille donc ils ont installé les injecteurs nécessaires avant la livraison.

    Mais je pense que si vous demandez au service après-vente ils vont venir vous les changer.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit