historique des appels
Bonjour Je ne trouve pas mon mode d'emploi. Je voudrais savoir comment trouver les détails dans l'historique des appels. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne trouve pas mon mode d'emploi. Je voudrais savoir comment trouver les détails dans l'historique des appels. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, pouver vous me donner la solution pour ce message d erreur merci
Bonjour; Quelqu'un sait-il comment faire pour transférer les numéros enregistrés dans le repertoire d'un combiné vers les autres combinés? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, le 2ème combiné est-il relié à la box ou au premier combiné avec un fil ? merci
Bonjour, Je suis chez bouygues. Impossible de faire apparaître sur l'écran s'il y a un message ou pas et impossible de l'écouter directement. Que faut-il faire ? Merci
Bonjour, dans la notice il est mentionné que l'on peut bloquer certains numéros; mais voilà ..... je n'ai pas accès à cette rubrique "bloquer les numéros" ...... comment faire?? alors que c'est bien un F370 Voice "trio" ... Merci de votre réponse.
Bonjour, comment accéder aux messages inscrit sur les 3 mobiles bien qu'ayant 00 messages sur la base merci
bonjour, comment peut on copier le répertoire de la base 1 sur la base 2 merci
Bonjour Ce téléphone est il fiable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil