Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

le 2ème combiné est-il sans fil

Bonjour, le 2ème combiné est-il relié à la box ou au premier combiné avec un fil ? merci

Consulter les 23 réponses à la question le 2ème combiné est-il sans fil

  • Notre second combiné est simplement branché sur la prise. Par contre nous avons un gros soucis avec ce modèle qui ne sonne qu'à partir de la seconde sonnerie. Difficile de ne pas rater des appels dans ces conditions !
  • Exact juste prise électrique et ça marche
  • La deuxième combiné à une petite base relié à une prise mais elle est sans fil. Elle est relié de la première en wifi.
  • Bonsoir. Pour ma part nous avons trois combines dont un seul est relié Tell box les deux autres sans fil dans deux autres pièces... Et oh miracle ça marche mais pas de qualité super pour la vision du répertoire
  • Vous pouvez brancher le 2ème combiné sur une prise électrique toute simple, et vous pouvez passer des appels tout de suite! Le combiné se relie automatiquement au WIFI, pas de manip à faire.
  • Pas de lien filaire entre les 2 combinés ni avec la box pour le 2ème combiné, juste par les ondes
  • Le 2ème combiné est relié par par Wi Fi à la base du téléphone, laquelle base est connectée à la box.
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai acheté qu'un seul combiné. Par contre, j'ai vu d'autres personnes avec plusieurs combinés et il y avait toujours un fil qui relié les combinés entre eux et l'appareil est sans fil pour les communications.
  • Non, seul le combiné principal est relié à la live box. Les deux autres sont simplement branchés sur une prise électrique ailleurs dans la maison.
  • le 2é combiné est simplement relié à un interrupteur, seul le premier combiné est relié à la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit