Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

repertoire

Bonjour; Quelqu'un sait-il comment faire pour transférer les numéros enregistrés dans le repertoire d'un combiné vers les autres combinés? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question repertoire

  • Merci de vos réponses; avant j'avais un trio d'une autre marque et on pouvait transférer les données du répertoire aux autres postes....ils avaient 8 ans quand ils m'ont"lâché": on arréte parfois lez progrès!!!
  • Bonjour Rclerc, Hélas c'est un produit d'entrée de gamme, les combinés sont indépendants les uns des autres( j'en ai trois), il faut refaire les manœuvres pour chaque combiné. La prochaine fois j'achèterais une autre marque. cordialement Robert
  • Bonjour. Ce n est pas possible. Il faut tout refaire manuellement . C est le défaut de cet appareil.
  • Bonjour. Impossible de transférer le répertoire. J'ai dû tout refaire sur mes trois postes !
  • Bonjour, navrée mais pour les téléphones fixes j'ai tjrs créé un nouveau répertoire. Si une solution existe, je ne la connais pas, mais sincèrement j'en doute, car pas de connexion possible avec un PC, donc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit