Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

Accès messages

Bonjour, comment accéder aux messages inscrit sur les 3 mobiles bien qu'ayant 00 messages sur la base merci

Consulter les 3 réponses à la question Accès messages

  • Bonsoir Bruno, pour accéder aux messages vocaux depuis les combinés, il suffit d'appuyer sur le bouton "OK / MENU", vous tomberez alors sur "JOURNAL", descendez 6 fois et vous verrez la mention "REPONDEUR", validez. Si vous avez bien suivi ces consignes, vous devez forcément voir écrit "LIRE MSG" (lire messages), appuyez sur "OK" et là vous commencerez à entendre vos messages vocaux. Naviguez parmi eux en utilisant les touches : 2 (corbeille = supprimer), 4 (flèche vers la gauche = message précèdent) et 6 (flèche vers la droite = message suivant). J'espère vous avoir aidé. En cas de problème, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement.
  • Si vous avez une bbox,les messages ne s'enregistre pas sur le répondeur uniquement via le fichier client bbox. Le repondeur n'est donc d'aucune utilité...
  • Malheureusement je ne sais pas non plus. J'ai fait l'acquisition de ce tel pour que le nombre de messages s'inscrivent or, ce n'est pas le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit