Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

37 questions sur la communauté One Touch 2000 - Téléphone mobile - ALCATEL

Programmation des touches

Bonjour. Peut-on programmer les touches? C'est à dire, appeler un numéro en affectant une touche du clavier. Merci

Répondre

renseignements utilisation OT 2000

bonjour, Apporter les informations sur l'utilisation du OT 2000, merci

Répondre

comment changer la sonnerie sur one touch 2000 ?

bonjour, je viens d'avoir un one touch 2000 et je n'arrive pas à changer la sonnerie, de plus peut on mettre en vibreur (ou silencieux) directement de l'écran !? merci pour votre aide

écrire un sms avec alcatel one touch 2000

bonjour pas de texte quand j'appuie sur les touches que faire? merci

Répondre

changer sonnerie

bonjour j'aimerai savoir si le portable alcatel on touch 2000x possède plusieurs modèles de sonneries et comment les changer? merci

deverouillage clavier

bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller le clavier en faisant des appuis long sur les touches. que faire? merci

Répondre

installer sonnerie

bonjour, comment installer sonnerie du telephone merci

ce portable est il adapté aux séniors? mr de 80 ans et premier portable.

Bonjour envie d’offrir ce portable à mon papa qui n'a jamais eu de portable saura t il l'utiliser? merci

commande vocale possible ou pas

bonjour, j`aimerai Savoir si une commande vocale est possible avec ce téléphone? merci

Répondre

téléphone portable alcatel onetouch 2000

bonjour comment enregistrer des contacts téléphoniques merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit