IRISflower
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Oui, vous avez le choix de pas mal de sonneries, mais n'ayant pas le portable ici (il est à mon père qui habite ailleurs), je ne peux pas vous donner le chemin avec précision, mais je me souviens avoir fouillé en faisant une traduction (très mauvaise) de la notice en anglais téléchargée gratuitement sur le net.
Si je n'oublie pas je regarderai demain, lorsque je le visiterai. Je me souviens avoir navigué avec la touche qui nous mène à la radio, messages etc... et être entrée dans l'une de ces propositions, mais n'ayant pas liste sous les yeux, je ne peux pas affirmer avec certitude que nous soit proposé le choix "divers". Ce qui nous pose en fait problème, c'est que les sonneries portent des noms anglais et nous les prenons pour des termes techniques que nous ne comprenons pas. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à aller fouiller et prendre quelques risques.
J'essaie de penser à vous demain, mais sans trop de certitudes, car j'ai un gros dossier à traiter pour lundi et j'ai aussi parfois de troubles du rappel.
Bon courage à vous.
Cordialement