yéléphone portable senior
Bonjour, urgent merci je viens d'acheter un téléphone portable Alcatel touch one 2004G et je voudrais savoir comment recevoir les appels tout le temps lorsque le téléphone est allumé ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, urgent merci je viens d'acheter un téléphone portable Alcatel touch one 2004G et je voudrais savoir comment recevoir les appels tout le temps lorsque le téléphone est allumé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A quoi sert la fonction numérotation abrégée ? J'ai suivi la procédure dans réglage , paramètres du tél, Num abrégée,OK, Choix dans mes contacts. Ensuite, si j'essaie d'appeler j'obtiens " Veuillez patienter" puis Incomplet ? Je n'arrive pas à ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut on désactiver de façon permanente la radio merci
bonjourMon téléphone s'est mis en mode casque, comment faire pou revenir au téléphone normal et supprimer ce mode. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au menu qui permet de régler l'heure. Merci de votre aide
Bonjour Quelle touche pour mettre l'appareil sur la position haut parleur merci
Bonjour comment activer les numéros abrégés merci
Bonjour, Erreur utilisation numérotation abrégée : message : Incomplet. Que faire? merci
Bonjour dès je l'allume l'écran tactile ne marche plus je ne peux plus activer le verrou je ne peux pas utiliser mon téléphone merci de me préciser la démarche pour que l'écran tactile fonctionne ou peut être redémarrer en mode dépannage pour remettr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil