Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2000

One Touch 2000

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 262000 couleurs / Mémoire 8 Mo - Slot microSD (jusqu'à 16 Go) / Appels d'urgence / Larges touches / Compatible appareils auditifs M3 & T4

Rejoindre

37 questions sur la communauté One Touch 2000 - Téléphone mobile - ALCATEL

yéléphone portable senior

Bonjour, urgent merci je viens d'acheter un téléphone portable Alcatel touch one 2004G et je voudrais savoir comment recevoir les appels tout le temps lorsque le téléphone est allumé ? merci

Utilisation de la touche numérotation abrégée

Bonjour, A quoi sert la fonction numérotation abrégée ? J'ai suivi la procédure dans réglage , paramètres du tél, Num abrégée,OK, Choix dans mes contacts. Ensuite, si j'essaie d'appeler j'obtiens " Veuillez patienter" puis Incomplet ? Je n'arrive pas à ... voir la suite

Désactiver radio

Bonjour Peut on désactiver de façon permanente la radio merci

mode casque

bonjourMon téléphone s'est mis en mode casque, comment faire pou revenir au téléphone normal et supprimer ce mode. Merci

Reglage de l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au menu qui permet de régler l'heure. Merci de votre aide

Haut parleur

Bonjour Quelle touche pour mettre l'appareil sur la position haut parleur merci

utilisation des numéros abrégés

Bonjour comment activer les numéros abrégés merci

Répondre

one touch 20.00

Bonjour, Erreur utilisation numérotation abrégée : message : Incomplet. Que faire? merci

Répondre

j'ai un problème sur mon alcatel one touch

Bonjour dès je l'allume l'écran tactile ne marche plus je ne peux plus activer le verrou je ne peux pas utiliser mon téléphone merci de me préciser la démarche pour que l'écran tactile fonctionne ou peut être redémarrer en mode dépannage pour remettr... voir la suite

son a l ecoute

Bonjour, est ce que le son est fort a l ecoute ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit