Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

40 questions sur la communauté Versatis F370 Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

Eccho lors d'une conversation

bonjour Comment faire pour empêcher d'entendre l'écho de ma vois lors d'une conversation merci

interroger le répondeur à distance

Bonjour comment faire pour interroger mon répondeur à distance ? Merci par avance

Répondre

Le nom de l'appel qui est dans mon répertoire ne s.affiche pas

Bonjour Aucun nom ne s'affiche lorsque je suis appelé sur un nom enregistré dans mon repertoire Merci par avance

Répondre

Son de la. fonction repondeur simple

Bonjour, j'ai acheté un Alcatel F370 solo pour sa fonction repondeur simple. Quand je reçois un appel , fonction repondeur simple activé, et que je ne desire pas repondre., le repondeur simple se met en action mais ce qui est genant, c'est que j'entends ... voir la suite

comment effacer un numéro du répertoire

Bonsoir la notice n'est pas complète elle indique comment ajouter un numéro. mais quand on veut annuler ou changer soit le soit le numéro soit le nom comment doit-on procéder? Merci de votre aide. papyro37

Répondre

messagerie

Bonjour comment lire la messagerie? Merci par avance

transférer le répertoire

Bonjour J'ai rentré mon répertoire téléphonique, et je voudrai le transférer sur mes deux autres appareils. Comment faire ? Merci

est ce un bon téléphone ?

Bonjour! est il solide et facile a l usage a t-il un haut parleur intégré ?

Répondre

reprendre un appel

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: comment reprendre l'appel sur un autre combiné lors d'une conversation

Répondre

je n'arrive pas à connecter mon téléphone , j'ai chargé le combiné et je voulais mettre mon téléphone en route

merci par avance de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit