Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

40 questions sur la communauté Versatis F370 Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

répondeur

Bonjour Je recherche comment enregistrer mon numéro d'appel à ma messagerie, donné par mon opérateur de téléphonie merci

Répondre

installer Alcatel F370

Bonjour Comment l'installer merci

Répondre

Utilisation avec Freebox en DECT

bonjour, J'ai deux combinés associés en DECT à la Freebox, la téléphonie fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à afficher la date et l'heure ainsi que l'identifiant de l'applelant (sauf s'il est dans le répertoire du combiné). Etes-vous dans le même c... voir la suite

comment le manipuler pour accéder aux fonctions comme répertoire, choix du son ou du volume etc...

bonjour je ne sais pas comment faire pour accéder au répertoire, régler le volume, choisir la sonnerie, bref je ne sais pas comment on s'en sert.... merci

Répondre

hors portee

Bonjour cela me marque que mon tel est hors portee que faire merci

Répondre

couplage des différents postes

Bonjour cherche utilisation conférence et transfert merci

Répondre

Notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

je n'arrive pas a enlever les numeros de téléphone existant ni faire marché le répondeur

bonjour comment retirer les numéro existant ni faire marché le repondeur merci

consulter le répondeur à distance

Bonjour, le mode d'emploi n'indique pas comment consulter le répondeur à distance: comment faire ?Merci

je ne parviens pas à supprimer le nombre des nouveaux appels

bonjour, je ne parviens pas à supprimer le nombre des nouveaux appels. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit