Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

40 questions sur la communauté Versatis F370 Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

historique des appels

Bonjour Je ne trouve pas mon mode d'emploi. Je voudrais savoir comment trouver les détails dans l'historique des appels. merci

alimenter bs

bonjour, pouver vous me donner la solution pour ce message d erreur merci

repertoire

Bonjour; Quelqu'un sait-il comment faire pour transférer les numéros enregistrés dans le repertoire d'un combiné vers les autres combinés? Merci d'avance de vos réponses.

le 2ème combiné est-il sans fil

Bonjour, le 2ème combiné est-il relié à la box ou au premier combiné avec un fil ? merci

Je suis chez bouygues. Impossible de faire apparaître sur l'écran s'il y a un message ou pas et impossible de l'écouter directement. Que faut-il faire ? Merci

Bonjour, Je suis chez bouygues. Impossible de faire apparaître sur l'écran s'il y a un message ou pas et impossible de l'écouter directement. Que faut-il faire ? Merci

Blocage de numéros

Bonjour, dans la notice il est mentionné que l'on peut bloquer certains numéros; mais voilà ..... je n'ai pas accès à cette rubrique "bloquer les numéros" ...... comment faire?? alors que c'est bien un F370 Voice "trio" ... Merci de votre réponse.

Accès messages

Bonjour, comment accéder aux messages inscrit sur les 3 mobiles bien qu'ayant 00 messages sur la base merci

répertoire

bonjour, comment peut on copier le répertoire de la base 1 sur la base 2 merci

compatibilité avec box

bonjour, est-il compatible avec box? merci

Comment ce produit est il par rapport aux prothèses auditive

Bonjour Ce téléphone est il fiable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit