Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F370 Trio

Versatis F370 Trio

 - 
3587 membres
Voir la description

Solo / Sans répondeur, compatible prothèses auditives / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes rétro-éclairé

Rejoindre

40 questions sur la communauté Versatis F370 Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

Supprimer noms et numéros dans le répertoire

bonjour Je n'arrive pas à supprimer des noms et numéros dans le répertoire. Veuillez m'indiquer le processus. merci

répertoire

Comment peut-on transférer les numéros enregistrés dans le répertoire d'un des combiné vers les autres combinés? Merci

Répondre

mode emploi

Bonjour , je cherche le mode d'emploi de la téléphone fixe ALCATEL HOME Versatis F370 Trio . Merci

Répondre

mauvaise audition

Bonjour, lorsque nous appelons avec ce téléphone fixe ,ou lorsqu on nous appelle notre voix est comme tremblante et les mots sont hachurés Par contre on entend bien nos correspondant. Que faire? Merci

Répondre

effacement de la mention nouveaux appels

Bonsoir je voudrais effacer cette mention sans avoir éventuellement à rappeler celui qui m' appelé sans que je réponde afin de retrouver l' écran initial avec l' heure Merci par avance

transfert de l'annuaire

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment transférer un répertoire entre combinés ? Apparemment cette question reste sans réponse !!! peut-on appeler Alcatel par téléphone ? Merci Cordialement Daniel CUCHE

Pas de mode d'emploi

Bonjour Avant tout fonctionnait, maintenant sur les 3 postes, un seul sonne et fonctionne, le deuxième rien pas de tonalité ni sonnerie et le troisième toujours occupé Merci par avance.

Répondre

transfert du répertoire sur les différents combinés

Bonjour a tous,;Merci de bien vouloir m'aider à transférer le répertoire sur les combinés. Merci beaucoup

Répondre

transfert de repertoire entre combinés

Bonsoir est-il possible de transférer le repertoire du combiné "1" vers les autres combinés "2" et "3"? Merci

Répondre

Interlocuteur inaudible

Bonjour ! Lorsque je reçois un appel, je decroche mais je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui m'entend. Par ailleurs, le numéro appelant ne s'affiche plus, il apparaît 118 appels nouveaux et dans le journal, le dernier numéro affiché est celui d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit