Top 5 des pannes de hotte
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci
Bonjour, je souhaite remplacer mon ancienne Hotte à tiroir, j'ai donc l'emplacement prévu. Est-ce que pour un simple remplacement d'un ancien modèle d'une autre marque, considérez vous que le montage en mode recyclage est difficile? Je ne suis pas experte... voir la suite
Bonjour, Où acheter et quelles références des filtres à charbon? Metci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment disposer de la notice d'installation Merci
Bonjour pourriez vous m'indiquer la dimension( largueur) avec le tiroir ouvert Merci
bonjour je souhaiterais acheter ce produit mais il est indiqué dans un descriptif qu'il n'y a que des filtre metallique, puis dans un autre qu'il y a un (ou 2 je ne sais pas) filtre a charbon qu'en est -il en réalité ? je vous remercie Lionel
Bonsoir, pouvez-vous me dire si les filtres métalliques vont au lave vaisselle et ce met elle en marche quand on tire sur le tiroir ainsi que la lumière où il faut activer avec un bouton êtes vous satisfait de votre achat. Merci à vous pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil