Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT20

HT20

 - 
713 membres
Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 400 m3/h - Niveau sonore 60 dB(A) 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle

Rejoindre

filtre métallique

Bonsoir, pouvez-vous me dire si les filtres métalliques vont au lave vaisselle et ce met elle en marche quand on tire sur le tiroir ainsi que la lumière où il faut activer avec un bouton êtes vous satisfait de votre achat. Merci à vous pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question filtre métallique

  • Désolée ; elle est dans ma résidence secondaire et je n'y suis pas en ce moment.
  • quelles sont les dimensions de la hotte avec le tiroir déployé? merci
  • bonjour oui les 2 filtres se lavent au lave vaisselle et sont facile d entretien . La lumière ainsi que la hotte se mette en marche des que l on tire le tiroir . En revanche je suis deçue de son aspiration .
  • Bonjour, la hotte fonctionne bien, l'aspiration n'est pas ultra performante mais je m'attendais à ça pour une hotte sans cheminée. Elle est démontable facilement et est en inox il me semble, donc passe au lave-vaisselle. Tiroir parfaitement fonctionnel avec plusieurs options de réglage comme précisé dans l'autre commentaire.
  • Bonjour oui les filtres sont lavable ,elle s allume quand on tire dessus .oui tres satisfait
  • Bonjour. En fait, nous nous en servons très peu car il est dans une résidence secondaire. Nous avons lavé manuellement le filtre. Aucun problème pour la mise en marche automatique en tirant sur le tiroir. C'est pratique et réglable si nécessaire. Satisfait de notre achat. Cdt.
  • Bonjour, Les filtres métalliques passent au lave-vaisselle. Un dépôt blanc se forme sur les parties en alu, que l'on peut essuyer avec une éponge humide (j'ai la même chose quand je met un couvercle alu au LV et j'avais la même chose avec les filtres de l'ancienne hotte). La lumière et l'aspiration : nécessité d'ouvrir le tiroir qui joue le rôle d'interrupteur général. Deux (autres) interrupteurs : 1- Lumière : 0 ou 1 2- Aspiration : 0, 1, 2 ou 3 Donc, quand on ouvre le tiroir, la hotte fonctionne selon la combinaison antérieure des interrupteurs, que l'on peut modifier à son gré. Raisons du choix : dimensions et "performances théoriques" identiques à celle remplacée (1996) Satisfaction ? Hotte encore plus bruyante que la précédente avec claquement des clapets anti-retour et déjà une des deux ampoules HS après quelques mois d'utilisation peu intensive du fait du bruit.
  • Bonjour Oui les filtres se mettent au lave vaisselle La lumière et la hotte se mettent en marche quand on tire le tiroir. Nous sommes satisfaits de cet achat
  • Bonjour , oui les filtres vont au lave vaisselle , par contre la fonction démarrage auto de la hote des que coulisse le tiroir fonctionne très mal voir p as du tout ( probléme micro contact ) En résumé dés l'achat je n'ai pas été satisfait . Bien cordialement
  • Bonsoir, Les filtres vont bien au lave vaisselle. Tout se met en marche qd on tire sur le tiroir et il y a aussi une commande manuel si jms vous ne voulez pas utiliser la lumière lors du fonctionnement de la hotte. Je suis très satisfaite de mn achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit