Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT20

HT20

 - 
713 membres
Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 400 m3/h - Niveau sonore 60 dB(A) 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle

Rejoindre

filtre métallique

Bonsoir, pouvez-vous me dire si les filtres métalliques vont au lave vaisselle et ce met elle en marche quand on tire sur le tiroir ainsi que la lumière où il faut activer avec un bouton êtes vous satisfait de votre achat. Merci à vous pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question filtre métallique

  • Oui pour le lave vaisselle et la mise en route automatique de la lumière et de la hotte. Seul le cache plastique des interrupteurs n'est pas bien fixé. Sinon ça marche.
  • Les filtres métalliques vont au lave-vaisselle. Elle s'éteint quand on repousse le tiroir, donc si on a laissé les interrupteurs enclenchés, la hotte redémarre et s'éclaire quand on tire le tiroir. Je suis satisfait de mon achat.
  • Bonjour, Il y a des boutons pour la ventillation et la lumière. Mais il est possible de laisser les 2 (ou un seul) sur ON et dans ce cas l'allumage sera déclenché en tirant le tiroir, j'utilise ce fonctionnement, c'est pratique. Je n'ai pas la réponse pour le filtre, désolé. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit