Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT20

HT20

 - 
713 membres
Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 400 m3/h - Niveau sonore 60 dB(A) 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle

Rejoindre

airlux ht 20 notice

bonjour Comment disposer de la notice d'installation Merci

Consulter les 6 réponses à la question airlux ht 20 notice

  • Bonjour, la notice est à l'intérieure de la hotte, sortire les deux filtres lavables. pour pouvoir l'encastrer, je suis aller voire le service après vente et un monteur, car la notice n'est pas claire. J'y suis arrivé avec beaucoup de mal. Prendre contacte avec un monteur du SAV, et suivre ces indications en les notant . Je suis à votre disposition pour plus d'explications.
  • c'est un ami qui est cuisiniste qui me l'a posée. Merci de votre réponse, j'espère qu'elle sera une 2ème fois bien posée. Bon courage
  • Oui,.effectivement la notice est a l interieur. Ma hotte a ete mal posee et c est dans 15j qu elle devrait etre installee. J ai aussi un evier qui n a pu etre pose !!! Bravo l installateur.
  • Pour l'encastrement c mon ami qui mel'a posé avec son père, je sais q ça n'a pas été facile pour eyx et qu'il m'a dit qu'il fallait etre 2 pr la poser, si vous avez besounde plus s de details il faut q je le lui demande
  • La notice se trouve a l'interieur de l'appareil, du moins c'est la que je l'ai trouvée.
  • Vous trouvez la notice sur internet. De mon côté, beaucoup de difficulte pour l encastrer... Mais j ai la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit