Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT20

HT20

 - 
713 membres
Voir la description

Hotte tiroir télescopique 60 cm Débit d'air 400 m3/h - Niveau sonore 60 dB(A) 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle

Rejoindre

filtre a charbon ou pas ?

bonjour je souhaiterais acheter ce produit mais il est indiqué dans un descriptif qu'il n'y a que des filtre metallique, puis dans un autre qu'il y a un (ou 2 je ne sais pas) filtre a charbon qu'en est -il en réalité ? je vous remercie Lionel

Consulter les 7 réponses à la question filtre a charbon ou pas ?

  • Oui il y en a 2 dedans déjà
  • Hotte avec 2 filtre métallique
  • Bonjour, Mon ami qui l'a monté pense se rappeller qu' il y a 2 filtre à charbon,
  • il peut y avoir des erreur dans les descriptif... Mais dans notre cas, il y a bien deux filtre metallique + deux filtre a charbon accroché aux ventilateur accessibles derriere les filtre métallique. tres bonne hotte bien qu'un peu bruillante
  • c'est bien marqué dans le descriptif mais pas dans les caractéristiques, d'où ma question je vous remercie pour la réponse rapide lionel
  • Et c'est indiqué dans le descriptif !!
  • Exact, je confirme 2 filtres à charbon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit