Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

- 
160 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

18 questions sur la communauté AV635H - Plaque gaz - AIRLUX

Problème d'allumage du gros brûleur

Bonjour. Impossible d'avoir le gaz au gros brûleur .Les deux autres fonctionnent . L'electricite est ok. Comment faire?

Pose du produit

Bonjour, Est ce que DARTY installe la plaque de cuisson a la livraison? Cordialement

Injecteurs

Bonjour, Est elle avec des injecteurs butane/propane ou gaz de ville ? Merci

Gaz butane bouteille ou gaz de ville

Bonjour à l'arrivée la plaque de cuisson est-elle montée avec des injecteurs gaz de ville ou gaz bouteille propane merci

cordon avec ou sans prise

Bonjour, le cordon est-il livré avec ou sans prise? Sinon que faut -il acheter comme prise? merci

Question résolue

Plaque en verre

BonjourLa plaque en verre est-elle suffisamment solide si l'on fait tombé quelque dessus?Merci

Question résolue

Espace entre les 2 bruleurs

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut mesurer la distance entre le milieu de 2 larges bruleurs. J'ai des casseroles de 30cm et je n'arrive pas à estimer si les 2 pourront être utilisés en mêmes temps. merci d'avance

Bouton qui n'active plus le piezo

Bonjour à tous et à toutes, Deux boutons ne déclenchent plus le piezo quand ils sont pressés. Comment les réparer ? Faut-il changer les mécanismes ? Comme j'habite sur une île, je voudrais effectuer la réparation moi même. Merci. Belle journée. Denis

Le type de gaz

Bonjour, La plaque est-elle livrée avec des injecteurs butane/propane ? Merci !

Couleur de la plaque

Bonjour' pouvez vous me confirmer que la plaque verre est bien blanche. Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit