Injecteurs
Bonjour, Est elle avec des injecteurs butane/propane ou gaz de ville ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est elle avec des injecteurs butane/propane ou gaz de ville ? Merci
Bonjour à l'arrivée la plaque de cuisson est-elle montée avec des injecteurs gaz de ville ou gaz bouteille propane merci
Bonjour, le cordon est-il livré avec ou sans prise? Sinon que faut -il acheter comme prise? merci
BonjourLa plaque en verre est-elle suffisamment solide si l'on fait tombé quelque dessus?Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut mesurer la distance entre le milieu de 2 larges bruleurs. J'ai des casseroles de 30cm et je n'arrive pas à estimer si les 2 pourront être utilisés en mêmes temps. merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Deux boutons ne déclenchent plus le piezo quand ils sont pressés. Comment les réparer ? Faut-il changer les mécanismes ? Comme j'habite sur une île, je voudrais effectuer la réparation moi même. Merci. Belle journée. Denis
Bonjour, La plaque est-elle livrée avec des injecteurs butane/propane ? Merci !
Bonjour' pouvez vous me confirmer que la plaque verre est bien blanche. Merci d avance
bonjour que faut il comme accessoires pour une installation sans problème par vos livreurs de cette plaque.Merci
Bonjour J'ai acheté la plaque AV635HWH et je trouve qu'il est très difficile d'allumer les brûleurs.Il faut appuyer sur le bouton assez longtemps avant que la flamme arrive et attendre qq secondes pour ne pas que ça s'éteigne, je trouve que c'est très emb... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil