Problème d'allumage du gros brûleur
Bonjour. Impossible d'avoir le gaz au gros brûleur .Les deux autres fonctionnent . L'electricite est ok. Comment faire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Impossible d'avoir le gaz au gros brûleur .Les deux autres fonctionnent . L'electricite est ok. Comment faire?
Bonjour, Est ce que DARTY installe la plaque de cuisson a la livraison? Cordialement
Bonjour, Est elle avec des injecteurs butane/propane ou gaz de ville ? Merci
Bonjour à l'arrivée la plaque de cuisson est-elle montée avec des injecteurs gaz de ville ou gaz bouteille propane merci
Bonjour, le cordon est-il livré avec ou sans prise? Sinon que faut -il acheter comme prise? merci
BonjourLa plaque en verre est-elle suffisamment solide si l'on fait tombé quelque dessus?Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut mesurer la distance entre le milieu de 2 larges bruleurs. J'ai des casseroles de 30cm et je n'arrive pas à estimer si les 2 pourront être utilisés en mêmes temps. merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Deux boutons ne déclenchent plus le piezo quand ils sont pressés. Comment les réparer ? Faut-il changer les mécanismes ? Comme j'habite sur une île, je voudrais effectuer la réparation moi même. Merci. Belle journée. Denis
Bonjour, La plaque est-elle livrée avec des injecteurs butane/propane ? Merci !
Bonjour' pouvez vous me confirmer que la plaque verre est bien blanche. Merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil