Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

 - 
160 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

17 questions sur la communauté AV635H - Plaque gaz - AIRLUX

Pose du produit

Bonjour, Est ce que DARTY installe la plaque de cuisson a la livraison? Cordialement

Injecteurs

Bonjour, Est elle avec des injecteurs butane/propane ou gaz de ville ? Merci

Gaz butane bouteille ou gaz de ville

Bonjour à l'arrivée la plaque de cuisson est-elle montée avec des injecteurs gaz de ville ou gaz bouteille propane merci

cordon avec ou sans prise

Bonjour, le cordon est-il livré avec ou sans prise? Sinon que faut -il acheter comme prise? merci

Question résolue

Plaque en verre

BonjourLa plaque en verre est-elle suffisamment solide si l'on fait tombé quelque dessus?Merci

Question résolue

Espace entre les 2 bruleurs

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut mesurer la distance entre le milieu de 2 larges bruleurs. J'ai des casseroles de 30cm et je n'arrive pas à estimer si les 2 pourront être utilisés en mêmes temps. merci d'avance

Bouton qui n'active plus le piezo

Bonjour à tous et à toutes, Deux boutons ne déclenchent plus le piezo quand ils sont pressés. Comment les réparer ? Faut-il changer les mécanismes ? Comme j'habite sur une île, je voudrais effectuer la réparation moi même. Merci. Belle journée. Denis

Le type de gaz

Bonjour, La plaque est-elle livrée avec des injecteurs butane/propane ? Merci !

Couleur de la plaque

Bonjour' pouvez vous me confirmer que la plaque verre est bien blanche. Merci d avance

accessoires utiles a l'installation

bonjour que faut il comme accessoires pour une installation sans problème par vos livreurs de cette plaque.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit