Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

- 
163 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

QUALITE DU VERRE, DES BRULEURS, DES BOUTONS

Question résolue

Bonjour,

Le verre blanc vous semble t-il robuste ?

Les bruleurs sont ils de bonne qualité : fonte ?

Est-ce que les récipients glissent sur les bruleurs ?

Qelle qualité des 3 boutons d'allumage ? Fiables ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question QUALITE DU VERRE, DES BRULEURS, DES BOUTONS

• Réponse jugée utile

Très bonne table de cuisso. VVerre parfait... Pas de rayure au bout de 8 ans d'utilisation. Boutons OK brûleurs OK.J'en suis très satisfait.

• Bonjour,

j'ai acheté ma plaque depuis plus d'un an après avoir bien réfléchi .. et j'en suis très satisfaite.

Elle est installée dans un gîte 2/3 personnes .

Le verre se nettoie très facilement ( et rapidement) en pulvérisant simplement du savon noir de bonne qualité (dégraisse bien ) et en rinçant ou éventuellement du produit vaisselle.

Les brûleurs en fonte sont de bonne qualité et les casseroles sont très stables ( c'est la seule chose qui m'inquiétait lors de cet achat mais aucun problème ( contrairement à ceux en métal qui en plus s'oxydaient vite )

Boutons ok

La plaque en verre est solide (comme une plaque induction) évidemment il ne faut pas faire tomber de haut une pièce lourde ; je suppose ...

Une hôte a fini par acheter la même et elle fait beaucoup de cuisine donc .....Le grand brûleur est pratique aussi .

• Bonjour. Nous utilisons cette plaque depuis 10 ans. Très bon matériel. Très fiable. Très fonctionnel les 3 feux. Rien ne glisse. Le verre est robuste et le reste aussi. Brûleurs en fonte Oui.

• Bonjour, oui le verre blanc est robuste et les brûleurs sont en fonte (et de bonne qualité). Pas de soucis avec les boutons d'allumage et mes casseroles et poêles n'ont pas basculées!

• Le verre est d'excellente qualité. En 5 ans, pas une seule rayure ni égrenure. Très facile à nettoyer… Les brûleurs sont lourds, stables et antidérapants. Un vrai confort cette plaque 3 feux!

• Merci infiniment de votre réponse qui m'est très utile. Grâce à vous Je suis rassurée et vais acheter ce produit !

Excellent week-end à vous.

• J'ai acheté cette plaque depuis 8 ans , Je suis très satisfaite le verre , les brûleurs, les boutons d'allumage sont robustes et se nettoient très bien. Pas de détérioration.

• Bonjour, le verre blanc est robuste. Les brûleurs sont en fonte de bonne qualité et les récipients ne glissent pas. Bonne qualité des 3 boutons d'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit