Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

 - 
165 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

les brûleurs en fonte rouillent

Bonjour y a t'il des matériaux qui ne rouillent pas ?

Consulter les 4 réponses à la question les brûleurs en fonte rouillent

  • Bonjour, les supports pour poser les casseroles/autres et le "chapeau" des brûleurs sont en fonte. Pas de rouille avec peu d'entretien (nettoyage séchage). J'ai la plaque depuis environ 7 ans.

  • Bonjour, j'ai la gaziniere depuis bientôt 7 ans, non, ça n'a pas rouillé, je les passes de temps en temps dans le lave vaisselle et c'est toujours nickel

  • mes brûleurs sont entièrement rouillés, en surface comme en profondeur.

  • Bonjour,


    J'utilise ma plaque Gaz Airlux depuis 11 ans, je n'ai pas remarquer les points de rouille, il faut juste bien nettoyer et sécher les éléments en fonte. En revanche, les piezo ne fonctionnent plus à l'allumage sauf un sur trois.


    Je vais faire intervenir mon assurance maintenance.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit