Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

 - 
160 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

17 questions sur la communauté AV635H - Plaque gaz - AIRLUX

allumage

Bonjour J'ai acheté la plaque AV635HWH et je trouve qu'il est très difficile d'allumer les brûleurs.Il faut appuyer sur le bouton assez longtemps avant que la flamme arrive et attendre qq secondes pour ne pas que ça s'éteigne, je trouve que c'est très emb... voir la suite

ALLUMAGE MANUEL

Bonjour, est il possible d'allumer les feux avec un allume gaz ou des allumettes? (en cas de coupure d'électricité par exemple, ou si installation électrique adaptée inexistante). Merci!

arrivé de gaz

boujour,J'aurais voulu savoir si l'arrivé de gaz peut se faire sur le coté droit en haut de la plaque de cuissonMerci bien

Répondre

Réglage puissance des feux

Bonjour La puissance des feux est-elle réglable de façon précise, afin de pouvoir saisir ou laisser mijoter? Merci d'avance pour votre réponse.

les boutons de commande

Bonjour pouvez vous me dire s'ils sont en métal svp merci

Entretien stabilité pour grosse cocotte

Bonjour Je souhaiterai savoir la facilité ou non de l'entretien des feux , ainsi que leurs stabilité concernant petites et grosses casseroles. Merci Cordialement

Bruleurs butane

Bonjour, savez-vous si on peut adapter la plaque au gaz butane (bouteilles) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit