Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV635H

AV635H

 - 
160 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte monofoyer"

Rejoindre

Plaque en verre

Question résolue

Bonjour
La plaque en verre est-elle suffisamment solide si l'on fait tombé quelque dessus?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Plaque en verre

  • Bonjour, les test de choc sur les plaques vitro sont réalisées en laboratoire et leurs résistance est calculées suivant ce qui tombe sur le verre et comment il tombe le verre résiste plus ou moins .Le mieux est que rien ne doit se trouver au dessus de cette table. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'utilise depuis 7 ans la plaque, et je n'ai rien fait tombé vu qu'elle est sur un plan de travail et au pire même si une casserole vous lâche des mains, je ne pense pas qu'elle se casse. Sur c'est pas incassable , en faisant un peu attention cela devrait aller.

  • Bonsoir cela ne nous ait pas arrivé. La plaque est solide et n'est pas rayée après plusieurs mois d'utilisation. Seul petit bémol le nettoyage des brûleurs à faire régulièrement car les saletés et les liquides passent facilement en dessous

  • Bonjour, cela fait 2 ans que nous l'avons et nous n'avons rien fait tomber dessus. C'est une plaque en verre, donc elle peut se casser.

    En tout cas, nettoyage extra avec du produit vitre

    Nous en sommes très contents.

  • Nous n'avons jamais rien fait tomber dessus... Et je ne vois pas pourquoi on ferait tomber quelque-chose dessus... C'est à hauteur de plan de travail (donc si chute il y a... Pas de haut) , pas de rangement au dessus qui pourrait laisser passer un objet à l'ouverture ...lâcher une poêle ou une casserole ? Faudrait être très maladroit... En revanche c'est très facile d'entretien, n'est pas rayé comme l'inox peut l'être....Le produit à vitre dégraisse parfaitement mais aussi les autres dégraissants habituels.... Nous en sommes très satisfaits...

  • Non ce n'est que du verre donc chute d'un objet type pot à épices en verre et vous risquez (j'en ai fait l'expérience maladroite) un éclat...

    j'attire votre attention qu'après 5 ans d'utilisation non intensive, le système d'allumage électrique est tombé en panne...retour à l'allume gaz ...puisque les pièces ne sont plus disponibles !

  • Je n'ai pas testé ce point... ceci dit elle a l'air solide

  • Dans la mesure ou sa tombe pas de 3m de haut oui elle est solide

  • merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit