Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63IX

AHC63IX

 - 
834 membres
Voir la description

Hotte visière AIRLUX Débit d'air : 260 m3/h 120 watts 3 vitesses 68 dB Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

6 questions sur la communauté AHC63IX - Hotte visière - AIRLUX

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Hotte n’aspire plus

Bonjour Ma hotte ne fonctionne plus, elle n’aspire plus, pas de lumière n’étant pas un pro du dépannage, si quelqu’un à une idée, je prends. Merci

evacution extérieur

Bonjour, cette hotte a elle une évacuation a l'arrière de la hotte ? merci

fonctionement FOUR FAGOR 6H-210AX

Bonjour Serait-il possible de savoir si le four doit s'allumer dans la position 0 qui est également la position "cuisson traditionnelle", en tournant seulement le bouton des températures? Le four Fagor 6H-210AX ne fonctionne pas dans cette position : ... voir la suite

Voyant rouge ou vert ?

Bonjour, je me pose une question sur la couleur du voyant. Quand on met en route la hotte, le voyant est il vert ou rouge ? Pour ma part il est rouge et je me demande si cela ne signifie pas un problème. Pouvez vous me rassurer sur le fait qu'il soit ... voir la suite

avis

bonjour Est il efficace? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit